Produits ou Services

Les différentes prestations proposées aux professionnels :

RETRANSCRIPTION AUDIO

- Transcription intégrale ou mot à mot (verbatim)

- Transcription intégrale épurée

- Transcription reformulée

- Transcription synthétisée

                        Tarifs sur demande


SECRETARIAT


- Gestion d'agenda, prise de RDV
- Gestion de votre boîte mail
- Gestion des rendez-vous professionnels
- Traitement et rédaction de courriers (secrétariat classique)
- Classement et archivage
- Saisie de factures, devis, bons de commande
- Organisation d'évènements et/ou de séminaires

SECRETARIAT ADMINISTRATIF


- Saisie de textes manuscrits
- Saisie de document avec mise en forme
- Relecture et correction
- Relecture, correction et réécriture
- Rédaction de document simple, lettre
- Saisie au km (sans mise en page)

GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL


- Rédaction des contrats de travail (CDI – CDD) + déclaration préalable à l'embauche (DPAE) et avenants
- Tenue du registre du personnel
- Planification et gestion des visites médicales
- Courriers divers aux salariés
- Formation : aide à la mise en place du plan de formation
- Recrutement : recensement du besoin, rédaction et diffusion de l'offre, sourcing, tri CV

BUREAUTIQUE


- Excel : Création de tableaux simples (sans fonctions avancées)
- Excel : Création de tableaux complexes, tableaux croisés dynamiques, graphiques, tableaux de bord
- Création de documents Power Point
- Création de bases de données sous Excel
-Conception de site WEB
- Publipostage avec de base de données fournie
- Publipostage avec création de base de données

FOURNITURES
- Impression de documents
- Impression de documents couleur
- Numérisation de documents

Pour les étudiants et les particuliers, VMJ Estuaire propose des prestations de secrétariat en télétravail uniquement : création de CV, rédaction des rapports de stage, mémoires, romans, courriers administratifs.

Points forts

20 années d'expérience dans des entreprises de diverses tailles en qualité d'Assistante de Direction et Assistante Ressources Humaines.

Pour les professionnels, 3 domaines d'intervention : le secrétariat, les Ressources Humaines (gestion administrative du personnel, formation, recrutement, IRP, communication, gestion de projets) et la bureautique (création de bases de données Excel, publipostage, présentation de documents Power Point, création de site web) .
Selon les prestations, celles-ci sont effectuées soit en télétravail soit sur site en entreprise. Chaque mission est définie en amont selon les directives et réalisée dans le délai imparti.

Pour les particuliers et les étudiants : la saisie des écrits (thèses, mémoires, manuscrits, rapport de stage, romans) , création de CV, courriers administratifs, recherche sur internet, reliure de documents.